Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
télésecrétaire 76
23 février 2009

Le portage salarial

Je travaille en portage salarial avec Monday Consultants.

Le portage salarial met en relation:

  • un indépendant (la télésecrétaire)
  • un particulier ou entreprise (le client)
  • une société de portage

Bien qu'en portage salarial, je suis totalement indépendante et autonome.

Je prospecte mes clients, j'organise mes missions et mon agenda, je négocie mes contrats et décide du montant de facturation.

Mais au lieu de vous vendre directement mes prestations, je fais appel à une société de portage qui se charge de vous facturer et qui transforme mes honoraires en salaires.

Ainsi, cela me permet de bénéficier du statut de salarié, de réduire mes charges, et surtout, de me consacer totalement à mon métier de secrétaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les informations sont pertinentes,en réalité,le portage salarial est d'une grande utilité,en plus il nous faut un grand savoir faire pour que ce soit une réussite
P
Merci pour ces détails. Il est important que le gens sachent ce qu'est le portage salarial.
télésecrétaire 76
Publicité
Publicité